• Pierre Cuony

Mariage S&P

Premier mariage de ma deuxième saison et une première en hiver. Toujours un grand dilemme de se marier en cette saison, avec la grande inconnue qui est la météo. Nous avons eu heureusement eu de la chance, le beau temps était au rendez-vous.

La journée a commencé par les préparatifs de la mariée


Puis nous avons fait le déplacement vers l'office d'état civil de Fribourg qui est au musée de Gutenberg. J'en ai profité pour prendre quelques photos dans la rue des Epouses, juste à coté de la cathédrale.



Après la cérémonie, le cortège s'est déplacé au chateau de Vaulruz. Une fois arrivé, je me suis éclipsé avec le couple pour faire une séance photo. Ayant déjà fait un mariage à cet endroit, j'y avais déjà quelques marques, mais la neige et l'ensoleillement m'ont permis d'innover pour sortir des clichés différents de ce que je fais d'habitude.






Puis la soirée et le repas ont commencés. La cérémonie des bougies fut une nouveauté pour moi, pendant laquelle les témoins et le couple de marié s'échangent les vœux en allumant chacun une bougie. Moment riche en émotion et qui m'a parut hautement symbolique pour la famille.




La coupe du gateau et la première danse sont les moments clés de la soirée. La pièce monté a été décoré avec trois minis flambeaux. La première danse fut belle, avec un mélange de valse, puis un medley de musiques totalement différentes. j'ai particulièrement adoré ce moment, ou j'avais l'impression que le couple était sur leur planète, et savourait pleinement cet instant magique à deux. Puis la piste de danse fut ouverte, j'en ai profité pour pour un dernier verre avant de prendre congé du couple.





Une sélection de photo se trouve dans la galerie mariage (ou en cliquant ici). Encore un grand merci pour leur confiance!




0 vue
© Tous droits réservés - Pierre Cuony Photographies  2020
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon